Les Gardiens du Scorpion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Scorpion

Bravour, courage, loyauté, son la force d'un Guerrier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Darkmonkey!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkmonkey
chevalier
chevalier
Darkmonkey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentation de Darkmonkey!! Empty
MessageSujet: Présentation de Darkmonkey!!   Présentation de Darkmonkey!! Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:33

Bonjour a tous!!..Moi je m'appelle Christopher..J'ai 15 ans et je reste a taschereau..Si vous ne savez pas ces ou..Bien ces proche de Val-Dor!!..Moi je suis un nouveau dans Bahagon cette année..Sa fait environ 1 ou 2 semaine que je me suis inscrit dans Thesalie..Et je suis inscrit dans Delos depuis le début du round!!..si vous connaissez Takaguerrier dans Delos Bien ses moi!!..

Moi je me connecte sur Bahagon a chaque jours ses sur!!..Je suis très actif!!..Je vais monter mes points a grand pas!!..Si vous voulez écrivez moi un Bahamail et je vous donnerez mon msn!!..



En RP maintenent:Au-dela des montagnes,il ya avait un petit royaume qui appartenais a un roi mourant,il sagisait du pere d'un jeune Rebelle Darkmonkey admiré par tout le monde!!..Ce jeune homme s'appretais a devenir roi de ce Royaume!!..Dès la mort de son pere qui l'aimait plus que tout au monde,Darkmonkey décida de construire le plus grand des Royaumes..Il changa le nom du Royaume pour Clown!!..

Un beau matin,Un des paysans venu voir Le roi Darkmonkey..<<Maitre maitre j'ai un message pour toi,il vien de la part du roi Bobaba,du Grand Royaume Voisin -Guilde des martelleurs perfides-!!.>>..D'acord donne le moi!!..Ce message étais une tres belle invitation a venir ce joindre a ses rangs!!..

Apres Avoir récrit au roi Bobaba que nous allions se joindre a eux tout de suite!!..Darkmonkey dit au paysans..<<Préparé tous vos bagages nous allons aller restés dans le grand Royaume Voisin-Guilde des martelleurs perfides->>..

Et apres avoir quitter le royaume de son pere,Darmonkey restait maintenent dans un grand royaume,Qu'il y passait beaucoup de temps!!..
Revenir en haut Aller en bas
Bobaba
Admin
Bobaba


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation de Darkmonkey!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkmonkey!!   Présentation de Darkmonkey!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:04

tres bien ^^ j'aime beaucoup ton RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.forumactif.org
Darkmonkey
chevalier
chevalier
Darkmonkey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentation de Darkmonkey!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkmonkey!!   Présentation de Darkmonkey!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:06

Merci bien!!..J'aime bien moi aussi !! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
fierdad
Seigneur
Seigneur
fierdad


Nombre de messages : 148
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation de Darkmonkey!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkmonkey!!   Présentation de Darkmonkey!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:51

Je vois que tu gardes en tête le style médiéval.C'est bien pcq bcp de gens oublient souvent cet aspet.... king
Revenir en haut Aller en bas
Bobaba
Admin
Bobaba


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation de Darkmonkey!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkmonkey!!   Présentation de Darkmonkey!! Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:48

le mien il l'a Razz .... mais je me demande si je l'ai poster sur ce forum .. je cris que non .... j'vais faire sa demain , vous m'en direz des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.forumactif.org
Darkmonkey
chevalier
chevalier
Darkmonkey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentation de Darkmonkey!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkmonkey!!   Présentation de Darkmonkey!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:47

Ok.. Very Happy ..moi j'aime bien faire des histoires médiévales. Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Darkmonkey!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkmonkey!!   Présentation de Darkmonkey!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Darkmonkey!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bobaba
» présentation de Fierdad
» Présentation kingmaster
» présentation d'Artike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Scorpion :: Général :: présentation des membres-
Sauter vers: