Les Gardiens du Scorpion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Scorpion

Bravour, courage, loyauté, son la force d'un Guerrier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation de Bobaba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobaba
Admin
Bobaba


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation de Bobaba Empty
MessageSujet: Présentation de Bobaba   Présentation de Bobaba Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:54

Bonjour cheers , je me nomme Bobaba, je suis enciennement CloumiV, pour ceux qui peuvent me connaitre sous ce nom. Wink

Je jous depuis 7 rounds, j'ai terminé 62ieme sur Delos au dernier round et j'ai été pendant 3 semaines a jouer entre la premiere et la deuxieme position sur Volos jusqu'a ce qu'il y est une mutinnerie (arreter moi si je fait une faute dans ce mot ^^) contre moi.

Je suis bien déterminer a monter mes position le plus vite possible pour me rendre au top Cool . Qui est avec moi Question

La raison pourquoi mon pointage n'est pas haut comme normalement, c'est que je n'était pas membre or pour les 3 premiere semaines alors je n'est pas pus m'inscrire sur thessalie.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon plus personnel maintenant.

Je m'apelle Michael, mais apeller moi Mike, je suis un gars de 18 ans qui vie au Quebec dans la petite beauce, je fait un DEP en charpentrie menuiserie et je travail la fin de semaine .. je vais faire de mon mieu pour me connecter le plus souvent possible et jespere que vous ferez de meme Razz

à votre tour.....


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.forumactif.org
fierdad
Seigneur
Seigneur
fierdad


Nombre de messages : 148
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation de Bobaba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bobaba   Présentation de Bobaba Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:29

je suis seulement là pour dire que je crois que le mot que tu as de la misère à dire est mutinnerie et non mutilrie ou quelque chose du genre...(je CROIS que c'est comme ca qu'on l'écrit...)
Revenir en haut Aller en bas
Bobaba
Admin
Bobaba


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation de Bobaba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bobaba   Présentation de Bobaba Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:52

Voici mon Rp laissez vos commentaire sa fait toujours plaisir Razz et n'ésiter pas a en faire un vous aussi sa ne prend pas tellement longtemps, juste un peu d'imagination..

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un grand homme en armure doré se portait debout devant cette porte, Graal regardait les étoiles. Tout les soir avant de se coucher, il leur marmonnais quelques mots. Certain disait qu'il parlait au dieu, d'autre disait qu'il y voyait son défunt père (car il avait commencé a faire ce rituelle le jour de sa mort) et d'autre disait simplement que pour lui, les étoiles était présage de paix et qu'il leurs atribuait une prière, pour que celle-ci reste dans son royaume. Peu importe l'avis du peuple il continuait son occupation quotidienne.

La vie de son peuple était tellement paisible, jamais de chicane, jamais de vole ni de meurtre malgré ses 100 000 habitant. Vous lui disiez que cela était extraordinaire, Il vous répondait tout simplement "tout est dans la manière de parler et de traiter sa famille" (Pour lui, le peuple était comme sa famille tant il les aimait). Bien évidament il était aussi très aimé de son peuple, saluer de tout coté de la rue, se fesant offrir à boir dans les taverne et même se fesait-il offrir des bonus lorsque la récolte était bonne, ces bonus qu'il redistribuait au plus démunis car il en avait déja emplement pour lui et sa petite famille. Cette famille qui lui rendait sa fièrté.

Son garçons de 20 ans, fort, rapide et vif comme lui-même autrefois. Maniant l'épée comme un Dieu et maniant l'arc comme un elf. Un héritier parfait se disait-il. Sa fille, une jeune femme de 17 ans déja convoité par tout les hommes du royaume pour sa beautée elfique (héritage de sa mère et bien sur femme du Roi Graal). Cette femme avec la peau si douce et charnelle, ses yeux bleu ciel éclatant et son air mystérieux dévorant l'esprit d'un homme a chaque regard. Une femme dont seul lui avait sut séduire. Il en était toujours fière même apres 25 ans passé à l'aimer.


Un jour d'Août, exactement 6 ans à la suite de la mort de son père, la pluie qui était rare dans cette région commença à tomber sur le royaume, une pluie tranchante. Ensuite ce fut une brume qui apparu et vint obstruer la vue du ciel des yeux de Graal. Ce dernier se retourna pour entrer a l'interieur mais une voie l'immobilisa sur place. Une voie rauque et grave, maléfique pourrait-on dire. Il ne comprenait points les mots prononcé dans une autre langue mais comprenait que c'était un message de mise en garde, Et la pluie termina aussitot, ce qui ne fut pas étrange puisque la pluie ne dur jamais longtemps dans ce coin. Un monde parfait qu'il disait.

Bien évidament, cette anecdote fut vite oublier. 6 mois plus tard un inconu du village vint s'instaler dans le royaume. comme le veux la tradition de l'endroit, il fut bien acceuillis comme un invité de premier choix. Le soir même de sa premiere journée en ville il fut une visite nocturne au seigneur Graal. Comme celui-ci était devant son ciel étoilé, il ne rencontrit que sa femme, et ses deux enfants.

Les minutes passerent et le Roi finit par retourner a l'interieur.


Ce qu'il vit à l'interieur le pétrifia et le fit tomber à genoux. Premièrement, sa femme couché juste devant lui, morte. Son fils à sa droite, mort également. Puis sa fille sur la gauche, aussi morte que les deux autres. Tous ensanglanté les bras placé en forme de croix, une dague a leur coeur avec chaqu'une gravé un 6 suivi d'une lettre sur chaqu'un des manches (6A sur le premier, 6M sur le second et 6J sur le dernier). Prix de panique il fit chercher le responsable, le MEURTRIER de sa famille. Et il tombat dans une peine atroce. Pleurs apres pleurs apres pleurs, il finit par oublier son peuple et sombrit dans la folie.

Le chaos total tomba sur le royaume. Pendant 6 jours le soleil ne se leva jamais, les voles, les violes, les meurtres se fesais plus fréquament que dans tout les autres villes du compté réunis. En 6 jours, la population diminua de moitier. La moitier survivante était devenu enragé, assoifé de sang et de chaire, finir par devenir une bande de criminel à la recherche de nouvelle victime. Mais au 6ieme jours, une lumière perça l'obscurité interminable du royaume et en un seul flash, la ville fut disparue.

Le roi se retrouva alors face à un trone gigantesque. Il avait chaud mais il focusait sur se trone sans voir les flames et les démons qui l'entourait. Après un temps inconu, Un être aussi gigantesque sinon plus que le trone aparu devant ses yeux, Lucifer. Le diable lui tandis quelques mots que seul Graal put comprendre, ensuite il lui offri un cheval noir ailé, une armure noir puis une cape rouge flame. Graal devint Bobaba.


Aujourd'hui ,on peu voir Bobaba et son armé de criminel errer et tuer pour quérir les âmes du diable qui avait laissé a Graal 6 ans pour renoncer a son destin , 6 mois pour aimer sa famille et 6 jours pour la pleurer. Aujourd'hui, ce seigneur tant aimé et tant aprécié du peuple est devenu le chasseur d'âmes du meurtrier de sa propre famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.forumactif.org
Darkmonkey
chevalier
chevalier
Darkmonkey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentation de Bobaba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bobaba   Présentation de Bobaba Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:10

Vraiment bon!! Razz ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bobaba Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bobaba   Présentation de Bobaba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bobaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Fierdad
» Présentation kingmaster
» Présentation de Darkmonkey!!
» présentation d'Artike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Scorpion :: Général :: présentation des membres-
Sauter vers: