Les Gardiens du Scorpion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Scorpion

Bravour, courage, loyauté, son la force d'un Guerrier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Motaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fierdad
Seigneur
Seigneur
fierdad


Nombre de messages : 148
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/03/2007

Motaro Empty
MessageSujet: Motaro   Motaro Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:47

Avez-vous reçu le message de Motaro, tout le monde?C'est Dark-M. qui me l'a envoyer je crois...Ça disait q'il ne nous en voulait pas seulemnt à Bob [il a plutot dit Boboba mais bon] . J'ai répondu à Dark-M. que je ne l'attaqueraipas , sauf si c'est un ordre de Bob.Mais sérieusement je ne ferais pas ça d'une manière ou d'un autre car se serait une attaque déloyale et je désaprouve totalment cela!!!C'est injuste et cruel! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Darkmonkey
chevalier
chevalier
Darkmonkey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/04/2007

Motaro Empty
MessageSujet: Re: Motaro   Motaro Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:06

ouais ses vrai!!..Motaro est un ami a moi depuis que j'ai commencé dans thesalie!!.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobaba
Admin
Bobaba


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2007

Motaro Empty
MessageSujet: Re: Motaro   Motaro Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:30

Je suis désolé si je vais te désevoire Dark-M , mais Motaro a quitter l'alliance a deux reprise pour éssayer d'etre dans une plus grosse alliance .. ceci est un acte de trahison. je lui ai donner une chance apres la premiere fois , mais deux c'est trop

j'accepte que des gens quitte pour allez ailleur
ex: aller rejoindre des amis, la distance avec nous est trop grande...

mais juste pour etre dans la plus forte des alliances, cela n'est pas accepté. en plus il le fait sans avertire et sans envoyer de message, ce qui est encore pire.

Il me donne comme raison qu'il est un jeune joueur ... j'ai déja été moi aussi un jeune joueur et je sais ce qu'on leur fait ... il le saura lui aussi

apres mon message sur bahamail, 8 sur 9 son avec moi et quelque s'un n'ont pas encore répondu... donc seul toi Dark-M est contre ... je suis d'accort avec ta facon de penser, je ne t'en veux pas, mais je ne pourrais le laisser tranquille juste pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.forumactif.org
Bobaba
Admin
Bobaba


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2007

Motaro Empty
MessageSujet: Re: Motaro   Motaro Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:32

et j'oubliais .. de toute facon aucune des alliance "Panse, Hogosha, Kyudai et autres" ne l'accepterons .. donc il a quitter pour rien

je suis navré pour lui , mais il comprendera que lorsque tu est dans une alliance, tu ne la quitte pas sur un coup de tete comme il l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.forumactif.org
Darkmonkey
chevalier
chevalier
Darkmonkey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/04/2007

Motaro Empty
MessageSujet: Re: Motaro   Motaro Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:43

ouais moi aussi je te comprend tres bien!! Very Happy
Je suis moi aussi un jeune joeur,mais je sais rester fidel a ma famille(allliance)...comme je te lé dit j'adore cette alliance!! Very Happy ...tu a entièrement le droit d'attaquer Motaro!!..Donne lui une petite leçon!!..Pour qu'il s'en rapelle!!..motaro est mon ami,mais comme tu dit ce qu'il a fait ses completement une trahison!!.. Wink À la soupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motaro Empty
MessageSujet: Re: Motaro   Motaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Scorpion :: Général :: Annonce importante-
Sauter vers: