Les Gardiens du Scorpion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Scorpion

Bravour, courage, loyauté, son la force d'un Guerrier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mode "éclaireur"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fierdad
Seigneur
Seigneur
fierdad


Nombre de messages : 148
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/03/2007

Mode "éclaireur" Empty
MessageSujet: Mode "éclaireur"   Mode "éclaireur" Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:45

Je me suis apperçu de cela il y a quelques temps, bcp de personnes utilise la manière "éclaireur" dans leurs attaques personnelles, alors j'ai décidé de vous éclairez(wow beau jeu de mots, lol! ) là dessus....Ceux qui savent c'est koi partez de cette page vous perdez votre temps...

Bon voici : Le mode éclaireur est surtout utiliser par les joueurs plus expérimentés parce qu'ils ont sois: découvert ce moyen pratique de ne pas se faire détruire à la première vague ou sois ils se l'on fait dire par quelqu'un..

La manière éclaireur est en général très éfficace de savoir qui est puissant et qui l'est moins...Elle consiste à envoyer un seul unité sur quelqu'un.Ensuite sur le raport de combat, vous saurez si il est vrm puissant ou pas du tout.Et le bonus dans cela, c'est que même si vous subissez une défaite, vous n'avez perdu seulement 1 unité!!


Je trouve ça génial et en plus, on ménage!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fierdad
Seigneur
Seigneur
fierdad


Nombre de messages : 148
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/03/2007

Mode "éclaireur" Empty
MessageSujet: Re: Mode "éclaireur"   Mode "éclaireur" Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:49

J'espère que vous avez appréciez et que cette stratégie sera utiliser avant toute attaque *personnelle!! Smile


* attaques personnelles signifie qu'elle n'a pas été planifier par un groupe(ou alliance)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobaba
Admin
Bobaba


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2007

Mode "éclaireur" Empty
MessageSujet: Re: Mode "éclaireur"   Mode "éclaireur" Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:44

tu peu aussi lancer ton scout (communément appelé) une heure avant de lancer ta vrai attaque , mais vous devez etre sur de voir le rapport du scout avant que la vrai batail est fait une heure de combat (pour rebrousser s'il est trop fort)

comme sa tu perd moins de temps et en plus tu peu voir s'il a des amis qui le défendent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.forumactif.org
fierdad
Seigneur
Seigneur
fierdad


Nombre de messages : 148
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/03/2007

Mode "éclaireur" Empty
MessageSujet: Re: Mode "éclaireur"   Mode "éclaireur" Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:31

L'autre jour j'ai envoyer un scout éclaireur , j'ai gagner mais il n'est jamsi revenus....Qu'est-il advenu de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Bobaba
Admin
Bobaba


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2007

Mode "éclaireur" Empty
MessageSujet: Re: Mode "éclaireur"   Mode "éclaireur" Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:56

tu doit avoir gagner pendant la premiere heure, mais ensuite l'armée adverse est revenu et ton scout est mort .. vérifie tout les rapport et regarde bien le nombre de mort ..
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mode "éclaireur" Empty
MessageSujet: Re: Mode "éclaireur"   Mode "éclaireur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode "éclaireur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Scorpion :: Guerres, Combat et Stratégies :: stratégies-
Sauter vers: