Les Gardiens du Scorpion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Scorpion

Bravour, courage, loyauté, son la force d'un Guerrier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres?

Aller en bas 
3 participants

Quel est la ou les plus importante(s) matière première d'après vous?
Le bois
Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Vote_lcap0%Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le minerai
Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Vote_lcap67%Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
la mana
Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Vote_lcap0%Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les vivres
Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Vote_lcap33%Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
fierdad
Seigneur
Seigneur
fierdad


Nombre de messages : 148
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/03/2007

Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Empty
MessageSujet: Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres?   Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:51

J'ai lu l'article sur comment utilisé le marcher et tout,dans la section ''Stratégies'' et je voulais savoir les Orc ou elf maléfique quelle matière font-ils le plus rapidement?Car j'ai lu que Bobaba était mystic avant puis qu'il fesait bcp de mana mais les elf c'est quoi?Le bois?Les vivres?Le minerais?Le sel?La cire? etc.

enfin tout ça pour que j e puisse tirer bon profis du marcher.......


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobaba
Admin
Bobaba


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2007

Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Empty
MessageSujet: Re: Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres?   Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:28

les elf sont fort en vivre ... tu peu mettre 30% de vivre au lieu de 40% comme tout les autres race et tu en aura toujours asser (tout dépendament des fermes que tu possede)...

je te conseil de ne pas ramasser les vivres pour les vendres puisque il ne sont pas payante ... perso quand je suis un elf je ne marche pas avec le marché ... mais si tu veux le faire , j'ai un ou deux petit truc

tu utilise la ressource que tu gagne (sel, cire, soufre, mercure, ect...) puis tu la vend ... c les meilleur truc des deux .. sinon tu peux faire du minerais et le vendre parce qu'il vaut chere, mais en fesant sa tu ne va pas gagner autant que si tu était un nain :S car ce n'est pas ta force ....

voila , ce sont mes deux conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.forumactif.org
fierdad
Seigneur
Seigneur
fierdad


Nombre de messages : 148
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/03/2007

Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Empty
MessageSujet: Re: Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres?   Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:55

Mais étant donner que je suis sur un puit d'éther et que je n'en gagne que 1/heure,ferais-je mieux de faire du mana pour me déplacer allieur?Mais même là ça prendrait du temps étant donner que je ne suis pas mystique Evil or Very Mad Alors que faire?Rester où je suis?Vraiment là je m'engoisse avec TOUT ÇA!! affraid affraid affraid HAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Bobaba
Admin
Bobaba


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2007

Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Empty
MessageSujet: Re: Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres?   Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:45

loll ... si tu ne veux pas ramasser le mana tu peu toujours payer pour déménager sinon tu fait avec ce que tu a Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.forumactif.org
fierdad
Seigneur
Seigneur
fierdad


Nombre de messages : 148
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/03/2007

Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Empty
MessageSujet: Re: Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres?   Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:50

Dsl j'ai écris la ou les matière(s) je voulais écrire la matière tout court.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fierdad
Seigneur
Seigneur
fierdad


Nombre de messages : 148
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/03/2007

Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Empty
MessageSujet: Re: Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres?   Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:51

Et puis Bobaba je crois que le choix est déjà fait..Si tu vois ske j'veux dire.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fierdad
Seigneur
Seigneur
fierdad


Nombre de messages : 148
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/03/2007

Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Empty
MessageSujet: Re: Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres?   Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:51

(pour la def..)
Revenir en haut Aller en bas
fierdad
Seigneur
Seigneur
fierdad


Nombre de messages : 148
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/03/2007

Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Empty
MessageSujet: Re: Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres?   Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:53

Pour le sondage, moi je dirais le minerai et le bois, mais j'ai voter pour le minerai parde qu'il vaut bcp plus chère au marcher Smile Mais les 2 sont ausii important L'un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Bobaba
Admin
Bobaba


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2007

Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Empty
MessageSujet: Re: Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres?   Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:38

il n'y a aucune resource plus importante que l'autre ... sans vivre tu ne fait rien , sans bois tu ne fait pas de construction ni d'unité, sans minerais tu ne fait aucune construction et sans mana tu ne fait aucune unité Razz

je crois que sa explique le tout Razz

mais moi je trouve que le mercure est une tres bonne ressource Smile il vaut énormément chere sur le marcher et il peu donner beaucoup de population si tu a la magie pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.forumactif.org
Bobaba
Admin
Bobaba


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2007

Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Empty
MessageSujet: Re: Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres?   Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:40

finalement , je trouve que le plus important c'est le vivre puisque sans sa , aucune autre ressource ne peu monter et tu pers ta pop Razz

et quand je dit aucune ressource monte je veux dire que si tu n'a plus de vivre en reserve et que tu n'en ramasse pas asser pour ce que sa te coute , tu peu mettre 100% dans nimportequelle autre ressource, sa va faire comme si tu avait 0%

de la l'importance des vivre et de toujours en avoir en reserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.forumactif.org
Darkmonkey
chevalier
chevalier
Darkmonkey


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 06/04/2007

Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Empty
MessageSujet: Re: Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres?   Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:52

Mille merci du conseil Bob!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fierdad
Seigneur
Seigneur
fierdad


Nombre de messages : 148
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/03/2007

Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Empty
MessageSujet: Re: Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres?   Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:16

Ouais c"est vrai que je n'avais pas penser à ça!Si je pouvais , je crois que je changerais mon choix! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Empty
MessageSujet: Re: Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres?   Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bois ou le mana? Le minerai ou les vivres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Scorpion :: divers :: Questionnements??-
Sauter vers: