Les Gardiens du Scorpion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens du Scorpion

Bravour, courage, loyauté, son la force d'un Guerrier
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Points et Population

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fierdad
Seigneur
Seigneur
fierdad


Nombre de messages : 148
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/03/2007

Points et Population Empty
MessageSujet: Points et Population   Points et Population Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:26

Pour augmenter vos points de manière rapide, je vous conseil de faire une très grosse armée!Plus elle est grosse plus vous augmenter en points.Vous vous demander quel guerrier invoquer? C'est simple plus le guerrier requis de ressource,plus il vous donnera de points...

Il y a aussi la manière plus longue qui consiste à faire des batiments autre que "la maison" et "la ferme" Parcontre,ce n'est pas mauvais non plus de les faire.La maison sert à faire augmenter le population plus vite,quant à la ferme , elle vous servira à demander moins de fermiers dans la section "gestion de la population"!

Et voilà c'est les seuls trucs que j'ai trouver à date....


Fierdad
Revenir en haut Aller en bas
Bobaba
Admin
Bobaba


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2007

Points et Population Empty
MessageSujet: Re: Points et Population   Points et Population Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:55

Je tien a préciser que la puissance des unitées militaire ne se calcul pas avec les ressources que celle-si coute ...
je vous donne une liste des unitées qui (tant qu'a moi sont les meilleurs a invoquer)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mystique : niveau - 1 - 7 -12 .... (les niveau 11 sont puissant mais ont peu d'habiletés)

Nains : pas très compliqué , niveau 1 et 12 sont les best

Humain : niveau 2 et 11

Elf : niveau 1 - 7 - 9 (les niveau 11 sont puissant mais n'ont pas d'habiletés)

FLASH :

-L'unités qui coute le moins cher du jeux et qui est quand meme puissante ... niveau 1 nain ....

-L'unités qui a la plus grande puissance .... niveau 12 mystique

-L'unités la plus nul .... niveau 1 humain

-L'unités la plus dévastatrice ..... niveau 12 mystique et niveau 12 nain

-Cast a évité .... unités surnombre le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.forumactif.org
Bobaba
Admin
Bobaba


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2007

Points et Population Empty
MessageSujet: Re: Points et Population   Points et Population Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:55

si quelqu'un veux donnez sont avis .. laissez vous allez ... c toujours bon d'avoir plusieurs avis .. des fois on trouve le truc d'un autre bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.forumactif.org
lunch
Inconu
Inconu
lunch


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2007

Points et Population Empty
MessageSujet: Re: Points et Population   Points et Population Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:29

Ba je ne suis pas d'accord le surnombre on peu en tirer avantage, j'ais deja gagner grace a sa!
car les unitées sont bien plus nombreuse et donc la puissance décupple par rapport a d'autre, de plus sa fait beaucoup augmenter en point^^

bref moi j'ador les unité de surnombres!
Revenir en haut Aller en bas
Bobaba
Admin
Bobaba


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2007

Points et Population Empty
MessageSujet: Re: Points et Population   Points et Population Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:58

Mais n'oublis pas qu'il ne faut pas négliger la puissance pour avoir plus de points ... ce n'est pas parce que tu a plus de points qu'un autre que tu le bas assurément

Ex: j'aime bien revenir dans le passer hihi

Au dernier round sur Thessa, j'était un Goblin ... comme tout le monde le sais sans doute ... les farfadets sa monte vite Razz... j'avais a peine 400 000 points et j'ai buter un mec de 1 millions qui avait beaucoup trop de pop pour son nombre de points Razz j'ai juste eu a envoyer 80 000 farfadets ^^

par la suite son alliance m'a détruit , mais le fait est que j'ai quand même démolis un gars avec plus du double de mes points Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.forumactif.org
kingmaster
paysan
paysan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Points et Population Empty
MessageSujet: Re: Points et Population   Points et Population Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:56

Moi perso j'ai ma petite technique a laquelle je m'accroche.

Je ne fais que des bâtiments militaire enfin pour avoir des nouvelles unités en fait et quasiment aucune armée jusqu'a temps d'avoir ma meilleure unités et après je ne fais que de ma meilleure unités. ce qui fait que je suis dans les premiers a voir la meilkleure unités, je n'augmente pas mes points très vites la base(Même si j'ai la meilleure moyenne de l'alliance aux dernières nouvelles) mais ensuite cela va très très vite.

D'ailleur je suis humain, vous me confirmez que c'est l'unité 11 la meilleure??
Revenir en haut Aller en bas
lunch
Inconu
Inconu
lunch


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2007

Points et Population Empty
MessageSujet: Re: Points et Population   Points et Population Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:48

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


technique qui est loin d'etre idiote Shocked Shocked

et je n'y avait même pas penser Sad
Revenir en haut Aller en bas
fierdad
Seigneur
Seigneur
fierdad


Nombre de messages : 148
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/03/2007

Points et Population Empty
MessageSujet: Re: Points et Population   Points et Population Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:43

Neutral ouais je dois avouer c'est une superbe idée Exclamation parcontre tu ne fais vrm beaucoup de points , le temps que ta construction se fais.... Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bobaba
Admin
Bobaba


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2007

Points et Population Empty
MessageSujet: Re: Points et Population   Points et Population Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:18

le best d'apres moi est une évolution égale partous ...

je me fait toujours une conju par jours .. je laisse toujours un moyen pourcentage dans les travailleur et je fait beaucoup de construction ... quand je ne fait pas de grosse construction , je me fait des fermes et des maison ...

pour monter vite en pop le meilleur moyen est d'avoir beaucoup de maisons et de mettre un tres bon pourcentage dans les travailleur (genre 50%) et tant qu'a faire sa , tu fait une grosse construction .. comme la forteresse pour le moment ou le chateau pour un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.forumactif.org
Bobaba
Admin
Bobaba


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2007

Points et Population Empty
MessageSujet: Re: Points et Population   Points et Population Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:20

Tu a tort .... si je me construit une batisse avec 40% de travailleur , je gagne 22 population à l'heure donc 22x5=110 points à l'heure .... ce qui est excellent Razz

fierdad a écrit:
Neutral ouais je dois avouer c'est une superbe idée Exclamation parcontre tu ne fais vrm beaucoup de points , le temps que ta construction se fais.... Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.forumactif.org
kingmaster
paysan
paysan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Points et Population Empty
MessageSujet: Re: Points et Population   Points et Population Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:35

J'aimerais avoir confirmation que l'unité 2 et 11 sont les meilleurs chez les humains.
Revenir en haut Aller en bas
fierdad
Seigneur
Seigneur
fierdad


Nombre de messages : 148
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/03/2007

Points et Population Empty
MessageSujet: Re: Points et Population   Points et Population Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:44

Et moi que c'est les : 1 les 7 et les 10 (pour les elfs), parce que vraiment je te jure que les 1 sont super NULS! Les 7 p-e les même chose , mais les 1 jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
fierdad
Seigneur
Seigneur
fierdad


Nombre de messages : 148
Localisation : quebec
Date d'inscription : 11/03/2007

Points et Population Empty
MessageSujet: Re: Points et Population   Points et Population Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:45

dsl 1 7 et 9....
Revenir en haut Aller en bas
Bobaba
Admin
Bobaba


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2007

Points et Population Empty
MessageSujet: Re: Points et Population   Points et Population Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:33

Les unitées 1 des elf (E1) ne sont pas très fort en puissance , mais ils ne coute pas chere et ils ont de bonne habileté... c'est sa qui leur donnent leur véritable force, tout comme les unité 1 des nains
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.forumactif.org
kingmaster
paysan
paysan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Points et Population Empty
MessageSujet: Re: Points et Population   Points et Population Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:10

Et pour les humains?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaba
Admin
Bobaba


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2007

Points et Population Empty
MessageSujet: Re: Points et Population   Points et Population Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:12

pour les humains je suis en train de les expérimenter , mais a date les meilleures sont les H2 vrm bon les H11 si tu est plus avancé en thecnologie et il y a les h7 qui sont pas si pire aussi ils ont de bonne habiletés mais H2 et H11 c le best...

(ça c'est toujours mon avis .. p-e que j'ai tord)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.forumactif.org
kingmaster
paysan
paysan



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Points et Population Empty
MessageSujet: Re: Points et Population   Points et Population Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:15

Merci bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points et Population Empty
MessageSujet: Re: Points et Population   Points et Population Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points et Population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nbrs de points que vaux chaque unité :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Scorpion :: Guerres, Combat et Stratégies :: stratégies-
Sauter vers: